Posez vos questions...(pour les non inscrits)
5 participants
jeux de plateau en ligne :: Présentation du forum privé aux non inscrits :: Présentation du forum privé aux non inscrits
Page 1 sur 1
Posez vos questions...(pour les non inscrits)
Vous pouvez posez vos questions sur ce forum... (pour les non inscrits)
Dernière édition par Thierry le Mer 1 Jan - 19:17, édité 2 fois
Felicitations.
Pas encore de question mais un compliment pour cetyte initiative. Je crois que ce forum pourra etre instructif et utile pour chacun d'entre.nous!
Philip1956- Messages : 4131
Feuille de personnage
Victoires Pilote:
(0/0)
Rang Pilote:
Re: Posez vos questions...(pour les non inscrits)
coucou Philip
ce forum pour les questions est prioritairement proposé pour ceux qui ne sont pas encore inscrits au forum
et qui ne voient pas les autres forums de jeu.
Déconnecte toi et tu ne les verras plus, pour t'en rendre compte
Il y a des topics dans la partie privée (lorsque tu te connectes) qui sont plus appropriés pour les inscrits comme toi
ce forum pour les questions est prioritairement proposé pour ceux qui ne sont pas encore inscrits au forum
et qui ne voient pas les autres forums de jeu.
Déconnecte toi et tu ne les verras plus, pour t'en rendre compte
Il y a des topics dans la partie privée (lorsque tu te connectes) qui sont plus appropriés pour les inscrits comme toi
salut, seriez-vous quelques rescapés de la belle communauté de fdé online ? vous avez réussi à pallier au crash du site ? à l'époque j'étais redouté sur le bitume, et mon pseudo était fastnur...
fastnur- Invité
bonsoirfastnur a écrit:salut, seriez-vous quelques rescapés de la belle communauté de fdé online ? vous avez réussi à pallier au crash du site ? à l'époque j'étais redouté sur le bitume, et mon pseudo était fastnur...
à priori, aucun de nous n'étions sur ce site même si je m'y suis inscrit moi-même sans avoir jamais joué autrement que contre l'ordinateur.
J'espère que votre site reprendra vie.
Pour notre part, nous jouons assez lentement mais un peu tous les jours, ce qui convient à nos rythme de vie, conciliant travail, vie de famille et Formula D quotidiennement.
Une partie se faisant souvent sur un bon mois.
Bonne continuation et n'hésitez pas à vous manifester si ce rythme de jeu vous intéressait
Thierry
Créateur et gestionnaire du forum et des parties
nouveau membre
Bonsoir christophe de bourges aimerais incorporer vos courses si possible je m'inscrit de suite
kik33- Invité
bonjour inscription
bonjour je suis desolé j ai pas saisi tous le concept on doit jeter les des chez nous dsl si sa semble idiot
FAB81- Messages : 7
Feuille de personnage
Victoires Pilote:
(200/200)
Rang Pilote:
bonjour
non, ce n'est pas idiot comme question
Sous l'éditeur de votre message en cours d'écriture, vous avez des cases "lancer de dés" où vous pouvez choisir vos dés
par exemple :
non, ce n'est pas idiot comme question
Sous l'éditeur de votre message en cours d'écriture, vous avez des cases "lancer de dés" où vous pouvez choisir vos dés
par exemple :
Le membre 'Thierry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé Rouge (3eme)' :
--------------------------------
#2 'Dé Bleu (6eme)' :
#3 'Dé Noir' :
#1 'Dé Rouge (3eme)' :
#2 'Dé Bleu (6eme)' :
#3 'Dé Noir' :
je dois partir, je reviens dans 2 ou 3 heures
Tu peux essayer le lancer de dés ici, si tu n'es pas encore inscrit au forum
Bonne journée
Tu peux essayer le lancer de dés ici, si tu n'es pas encore inscrit au forum
Bonne journée
merci
merci beaucoup dsl je decouvre
Feuille de personnage
Victoires Pilote:
(200/200)
Rang Pilote:
Bienvenue, en tout cas
Lalloq- Messages : 14348
Feuille de personnage
Victoires Pilote:
(0/0)
Rang Pilote:
merci
merci a vous
Feuille de personnage
Victoires Pilote:
(200/200)
Rang Pilote:
Salut!!
Je suis un ancien de FDEOnline https://sites.google.com/site/fdeonlinegame/home ou l'on pouvait jouer à Formule dé en direct. Le jeu est bien fait, fonctionne encore mais je ne parvient pas à régler les points de voiture à allouer. Sinon ca fonctionne en LAN, en jouant sa voiture chacun son tour.
J'ai vu que vous n'utilisez pas cette méthode mais avec le lien vous pouvez tenter!!
D'ou ma question: avez vous essayé avec VASSAL ? http://www.vassalengine.org/index.php
C'est comme le jeu de plateau mais en réseau, et il est bien fait je trouve.
Je pense même qu'on peut sauvegarder une course en cours afin de reprendre un autre jour. On peut regarder une course en observateur aussi, ce qui faciliterait peut être les choses pour votre méthode?
En tout cas je serais ravi d'intégrer un championnat :)
Je suis un ancien de FDEOnline https://sites.google.com/site/fdeonlinegame/home ou l'on pouvait jouer à Formule dé en direct. Le jeu est bien fait, fonctionne encore mais je ne parvient pas à régler les points de voiture à allouer. Sinon ca fonctionne en LAN, en jouant sa voiture chacun son tour.
J'ai vu que vous n'utilisez pas cette méthode mais avec le lien vous pouvez tenter!!
D'ou ma question: avez vous essayé avec VASSAL ? http://www.vassalengine.org/index.php
C'est comme le jeu de plateau mais en réseau, et il est bien fait je trouve.
Je pense même qu'on peut sauvegarder une course en cours afin de reprendre un autre jour. On peut regarder une course en observateur aussi, ce qui faciliterait peut être les choses pour votre méthode?
En tout cas je serais ravi d'intégrer un championnat :)
kramoazi- Messages : 27
bonjour
je m'étais renseigné sur les possibilités de jeu en ligne peu avant de créer ici mais ce que j'avais trouvé ne marchait plus à l'époque.
Le jeu ici est plus lent mais ça convient à quelques personnes car ça ne prend que quelques minutes par jour et s'intègre bien dans le quotidien.
Même si nous sommes passé à seulement deux courses par an au lieu d'un mode continu depuis peu de temps.
Thierry
je m'étais renseigné sur les possibilités de jeu en ligne peu avant de créer ici mais ce que j'avais trouvé ne marchait plus à l'époque.
Le jeu ici est plus lent mais ça convient à quelques personnes car ça ne prend que quelques minutes par jour et s'intègre bien dans le quotidien.
Même si nous sommes passé à seulement deux courses par an au lieu d'un mode continu depuis peu de temps.
Thierry
Ok merci pour ta reponse Thierry.
Vous commencez un nouveau championnat en octobre il me semble?! Comment faire pour postuler??
Vous commencez un nouveau championnat en octobre il me semble?! Comment faire pour postuler??
kramoazi- Messages : 27
bonjour
vous êtes déjà inscrit. Il suffit ensuite de repasser vers le 1er octobre pour s'inscrire dans le topic que je créerais pour la préparation de la course.
Je demanderais à tous si vous voulez faire une course simple ou un mini championnat à 3 courses.
Faut savoir qu'une course peut prendre de 1 à 3 mois selon le nombre de tours de circuit et de joueurs.
On avance généralement d'un tour de jeu par jour environ, parfois moins, parfois plus, selon le nombre de joueurs.
vous êtes déjà inscrit. Il suffit ensuite de repasser vers le 1er octobre pour s'inscrire dans le topic que je créerais pour la préparation de la course.
Je demanderais à tous si vous voulez faire une course simple ou un mini championnat à 3 courses.
Faut savoir qu'une course peut prendre de 1 à 3 mois selon le nombre de tours de circuit et de joueurs.
On avance généralement d'un tour de jeu par jour environ, parfois moins, parfois plus, selon le nombre de joueurs.
Fdeonline
Bonjour, je suis un ancien de racerline(j offrait des tas de codes pour les vainqueurs des mini courses que j essayait d organiser ) et formule de enligne aussi. J aimerai aussi intégrer des parties en ligne, mais le jeu FDEONLINE... Je le capte pas pour paramétrer les voitures.
Celtic- Invité
bonjour
désolé mais je ne connais pas ce logiciel.
Ici, nous jouons à l'ancienne avec un module de lancement de dés.
Une partie prend des semaines.
Bon dimanche
désolé mais je ne connais pas ce logiciel.
Ici, nous jouons à l'ancienne avec un module de lancement de dés.
Une partie prend des semaines.
Bon dimanche
Fdeonline
Le site est fait par un passionné britannique, il ressemble vraiment au formule dé en ligne qui ne fonctionne plus. Voici le lien. Les parties gagneraient en rapidité. Je ne suis pas autorisé à mettre de liens mais en tapant FDE online sur un moteur de recherche il apparaît en tête normalement
Celtic- Invité
Fdeonline
Le site permet de charger le logiciel de gestion, les plateaux etc.... Mais je ne le comprend malheureusement pas.
Celtic- Invité
jeux de plateau en ligne :: Présentation du forum privé aux non inscrits :: Présentation du forum privé aux non inscrits
Page 1 sur 1